F.A.Q

FAQ logo

Bébé magique est associé avec des grossistes, des fournisseurs et des producteurs du monde entier, afin de vous proposer des prix compétitifs.

  • Pourquoi proposez-vous des articles 100% gratuits ?

Plutôt que de faire de la publicité, nous préférons investir dans votre confiance : nous sommes certains que lorsque vous aurez été satisfaits par nos service, vous en parlerez autour de vous.

Si ce n'est pas encore fait, tentez l'expérience et commandez un article gratuit ! Nous sommes certains que vous serez émerveillé par la qualité de nos articles et que vous rejoindrez la communauté de nos fidèles clients.

La commande d'articles gratuits est soumise à certaines conditions décrites sur la page : Information sur les produits gratuits.

  • Quels sont les modes de paiement ? 
Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Si vous avez un problème pour régler votre achat avec l'un des moyens, merci d'essayer avec le second.

  • Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?
Nous travaillons directement avec les fournisseurs de tous nos produits, ce qui nous permet de vous offrir, des articles à tarifs très compétitifs tout au long de l'année.
Suite à cela le délais de livraison des commandes est compris entre 8 et 17 jours ouvrés. Veuillez ne pas vous inquiéter s’il n’arrive pas tout de suite, il est en route :)

  • Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Est-ce normal ?
Afin de vous livrer le plus rapidement possible chaque fournisseur se charge d'un produit en particulier il est donc possible de recevoir plusieurs colis lorsque vous commandez plusieurs articles.

  • Que faire si je n'ai pas reçu le bon objet, s’il est cassé ou s’il n'est jamais arrivé ?

Si après enquête l'erreur nous incombe, nous vous en enverrons un neuf à nos frais sans discuter.

 

  • Votre site Web est-il sécurisé avec mes informations personnelles ?
Nous utilisons la sécurité SSL pour garantir que tous vos renseignements personnels sont chiffrés.
Nous ne stockons pas vos informations de carte de crédit et il ne sera utilisé qu'une seule fois lors de l'achat de votre produit. Ensuite, vos informations de carte de crédit seront automatique purgées.

  

  • Puis-je retourner un article ?

Vous pouvez retourner un article jusqu'à 30 jours après réception de celui-ci sous certaines conditions. Pour plus de renseignements, consultez notre politique de retour.

 

  • Offrez-vous une garantie de qualité pour vos produits?
L’expérience d'achat ainsi que la satisfaction de nos clients sont notre priorité numéro 1, en ce sens nous offrons donc 100% garantie de satisfaction jusqu'à 30 jours après réception de vos articles, vous pouvez demander un remboursement complet sur simple demande par mail à : contact@bebemagique.fr
  • Comment puis-je vous contacter ?

Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page de FAQ, veuillez nous écrire à contact@bebemagique.fr et nous reviendrons rapidement vers vous !

  
Merci pour votre confiance.
L'équipe Bébé Magique
Sale

Unavailable

Sold Out